Guide Photo

Recevoir une incroyable oeuvre d’art commence par envoyer une bonne photo. Vous n’avez pas besoin d’un appareil photo professionel ou de faire appel aux services d’un photographe, une simple photo avec votre smartphone fera l’affaire. Cependant, il vous faudra suivre quelques règles et nous nous occuperons du reste.

CONSEIL N°1
UN ANIMAL DE COMPAGNIE

Vous pouvez demander à avoir plus d’un chien ou d’un chat sur les couvertures mais vous obtiendrez un bien meilleur résultat avec un seul animal de compagnie. D’ailleurs, pour nos autres produits, nous ne permettons pas d’avoir plus d’un animal afin que notre travail soit toujours parfait et vous donne entière satisfaction.

CONSEIL N°2
UNE BONNE LUMIERE

C’est peut être le plus important pour votre photo. Avec une bonne lumière, notre équipe d’artistes pourra capturer tous les détails qui font que votre compagnon est unique. Les photos en extérieur ou dans une pièce bien éclairée sont celles qui permettent d’obtenir les meilleurs résultats. Si vous n’êtes pas certain que votre photo pourra être utilisée, vous pouvez l’envoyer à [email protected]

CONSEIL N°3
ASSIS OU DEBOUT

Puisque nos produits sont en fait des portraits artistiques, il est important d’avoir une photo de face assez proche de votre animal de compagnie. Il devra être assis ou debout, mais pas allongé ou de profil. Évitez aussi les photos prises du dessus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *